fbpx

LÀ 13 ans, Natasha a reçu un diagnostic d’arthrite idiopathique juvénile : elle s’est vite sentie seule et perdue. Aujourd’hui, elle suit des cours à l’université et elle anime un balado qui crée une communauté pour les jeunes atteints d’arthrite. En cette période de fêtes, aidez-nous à soutenir la recherche sur l’arthrite, une recherche qui permet de trouver des réponses pour des gens comme Natasha.

Quelques conseils pour voyager en toute sécurité

Ne laissez pas l’arthrite vous empêcher de voyager pendant les Fêtes. Nous vous proposons d’excellentes idées pour réduire les risques de contracter la COVID-19 ou d’autres maladies respiratoires.

 

Une liste de souhaits

Qu’auriez-vous aimé savoir sur l’arthrite au moment où vous avez reçu votre diagnostic? Les membres de notre conseil consultatif de patients nous parlent des premiers mois et des premières années de leur vie avec cette maladie chronique.

La recherche sur l’arthrite d’un bout du pays à l’autre

Arthrite-recherche Canada continue de s’agrandir avec son nouveau centre à l’Université Dalhousie. Nous sommes heureux d’accueillir parmi nous des chercheuses talentueuses qui vont nous aider à trouver des réponses aux questions les plus pressantes que se posent les personnes atteintes d’arthrite.

Des personnes atteintes d’arthrite prennent les choses en main

Lorsque Marie-Claude Beaulieu a appris qu’elle ne pouvait pas recevoir de vaccin contre la COVID-19 à cause de sa polyarthrite rhumatoïde, elle est passée à l’action pour faire changer les choses.