• Twitter
  • Facebook

 

Au cours du mois de septembre, célébrez le mois de la sensibilisation à l’arthrite en faisant un don pour soutenir la recherche sur l’arthrite dont nous avons tous grandement besoin.

Le mois de la sensibilisation à l’arthrite attire l’attention sur une maladie qui touche 350 millions de personnes dans le monde, dont plus de 5,6 millions de Canadiennes et de Canadiens, jeunes et vieux. L’arthrite coûte à l’économie canadienne 33 milliards de dollars par an, mais la recherche sur l’arthrite ne reçoit que 2 % des fonds de recherche disponibles au pays.

Les dons peuvent être faits de différentes façons. Arthrite-recherche Canada remercie tous les donateurs qui appuient les recherches de pointe menées sur la prévention de l’arthrite, le diagnostic et le traitement précoces, et les questions liées à la qualité de vie.

 

Montrez que vous vous sentez concerné! Faites un don à Arthrite-recherche Canada!

 

Joignez-vous à notre club de fidélité. Faites un don tous les mois. Faciles à mettre en place, ces dons réguliers constitueront une source de revenus stable qui nous permettra de planifier plus efficacement.

Faites un don en hommage à quelqu’un. Honorez quelqu’un de spécial dans votre vie en mentionnant son nom. Faites un don en mémoire d’un être cher ou en l’honneur de quelqu’un dont vous souhaitez marquer l’anniversaire.

Faites un don testamentaire. Pensez aux prochaines générations en incluant Arthrite-recherche Canada dans votre testament. Tous les dons, petits et grands, auront un impact, et chaque don nous rapproche d’un monde sans arthrite.

Découvrez d’autres façons de faire un don en cliquant ici.

Share This

Share on Social Media

Share a message of hope...

Share This

Share this post with your friends!