Le groupe consultatif de patients de Québec en route pour sa marche annuelle | Arthritis Research Canada

Le groupe de Patients intéressés par la recherche sur l’arthrite (PIRA), groupe consultatif de patients d’Arthrite Recherche Canada (ARC) basé dans la ville de Québec, tiendra sa seconde marche annuelle le 13 Octobre afin de sensibiliser la population et recueillir des fonds pour appuyer la recherche sur l’arthrite.

  • Twitter
  • Facebook

PIRA agit comme intermédiaire entre toutes les personnes impliquées dans la recherche sur l’arthrite tant au niveau provincial que national et la population générale. Le groupe s’efforce de partager les connaissances scientifiques entre les patients et les chercheurs et de les rendre accessibles et compréhensibles pour le reste de la population générale.

La marche annuelle du groupe PIRA se tiendra le Samedi 13 Octobre 2018 sur la Promenade Samuel-De-Champlain (Québec, QC) à partir de 10h00.

Les détails sur le déroulement de cette marche seront disponible sur la page Facebook du groupe PIRA : PIRA – Patients intéressés par la recherché sur l’arthrite.

Tous les dons générés par cette initiative du groupe PIRA seront remis à la division du Québec d’Arthrite Recherche Canada. Un reçu officiel sera automatiquement émis pour tous les dons.

Pour faire un don en ligne, visitez le lien suivant : http://www.arthritisresearch.ca/support-us/pira-walk

Appuyez la marche du groupe PIRA et contribuez à faire avancer la recherche sur l’arthrite!

Share This

Share on Social Media

Share a message of hope...

Share This

Share this post with your friends!